Campagne de webmarketing réalisée pour « Bigloo & Co », offrant des conseils nutritionnels et des produits adaptés aux chiens et aux chats
Diffusée sur les comptes Facebook et Instagram de la marque pour 8 publications
La campagne a touché une audience
totale de 16,9 k personnes
Campagne de webmarketing réalisée pour « Azur Feng Shui », offrant des services et des conseils d’aménagement d’espace de vie pour activer les meilleures énergies
Diffusée sur les comptes Facebook et Instagram de la marque pour 8 publications
La campagne a touché une audience
totale de 35,5 k personnes
Campagne de webmarketing réalisée pour « Ma Jolie Famille Naissance », proposant des boxs naissance et des accessoires enfants personnalisables
Diffusée sur les comptes Facebook et Instagram de la marque pour 8 publications
La campagne a touché une audience
totale de 25,1 k personnes
Campagne de webmarketing réalisée pour « L’armoire de Loeva », proposant des collections de vêtements prêt-à-porter et des accessoires
Diffusée sur les comptes Facebook et Instagram de la marque pour 4 publications
La campagne a touché une audience
totale de 21 k personnes
Campagne de webmarketing réalisée pour « Real Prestige Events », créateur d’événements privés et professionnels
Diffusée sur les comptes Facebook et Instagram de la marque pour 6 publications
La campagne a touché une audience
totale de 41,3 k personnes
Campagne Webmarketing réalisée
pour « Bro’s Restaurant » pour
leur restaurant tapas
Diffusée sur les comptes Facebook
et Instagram de la marque
La campagne a touché une audience
totale de 33,4 k personnes
Campagne Webmarketing réalisée pour« Institut Sa Beauté, offrant des soins
pour le corps
Diffusée sur les comptes Facebook
et Instagram de la marque
pour 8 publications
La campagne a touché une audience
totale de 36,1 k personnes
Campagne Webmarketing réalisée pour « Weleash », une boutique en ligne proposant d’élégant porte briquets
Diffusée sur les comptes Facebook
et Instagram de la marque
pour 6 publications
La campagne a touché une audience
totale de 36,1 k personnes
Campagne Webmarketing réalisée pour « La Maison Ampur », un courtier en travaux
Diffusée sur les comptes Facebook
et Instagram de la marque
pour 8 publications
La campagne a touché une audience
totale de 35,9 k personnes
Campagne de Webmarketing orchestrée pour « DJ Nachtengel49 », un DJ spécialisé dans l’animation d’événements
Diffusée sur les comptes Facebook
et Instagram de la marque
pour 8 publications
La campagne a touché une audience
totale de 69,5 k personnes
Odace-france © 2024 | Mentions légales